Armata Ultras: retour annoncé le 20 mars

C’est par un communiqué publié le 9 mars dernier que le groupe ultra montpelliérain a annoncé son retour prochain, suite à la levée du pass vaccinal. Ce sera à l’extérieur, à Bordeaux, pour la 29e journée.

Le groupe ultra montpelliérain sera resté éloigné des tribunes pendant plus de deux ans. D’abord, indépendamment de sa volonté, en raison du contexte sanitaire et des huis clos, puis ensuite par opposition à la mise en place du pass sanitaire et du pass vaccinal.

L’Armata Ultras (AU02) fait partie des rares groupes français à avoir refusé de revenir au stade sous ce régime sécuritaire. Les ultras pailladins étaient même les derniers à maintenir leur position et à boycotter les tribunes. Une question de cohérence. “Comme nous l’avions mentionné au travers de nos communiqués, notre association a toujours combattu ces mesures restrictives et liberticides; il était donc pour nous inconcevable de retourner au stade dans ces conditions.”

La levée du pass vaccinal fixée par le gouvernement au lundi 14 mars, permet au groupe de programmer son retour qui se fera donc le 20 mars prochain à Bordeaux. L’AU 02 espère à cette occasion un parcage “à la hauteur de l’événement“.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*