Accord des trois équipes de La Rioja pour plafonner les prix lors des derbys

L’UD Logroñés, la SD Logroñés et Calahorra se sont mis d’accord pour fixer un prix commun lors des six derbys qui auront lieu cette saison en Primera RFEF, la 3e division espagnole.

Avec trois clubs engagés dans la nouvelle division de bronze du football espagnol, la petite province de La Rioja sera bien représentée. Tous trois ont donc décidé d’unifier le tarif “adulte” à 15 euros pour les matchs où ils s’affronteront. Pour les catégories “jeunes”, chaque club pratiquera ses tarifs habituels.

Dans un communiqué commun, l’UD Logroñés, la SD Logroñés et Calahorra ont souligné qu’il s’agissait d’un signe de la bonne entente qui règne entre les trois entités qui comptent aussi œuvrer à maintenir une bonne ambiance entre leurs supporters respectifs.

Premier acte prévu le week-end prochain à La Planilla où le CD Calahorra recevra l’UD Logroñés pour la 1ère journée. Le deuxième se tiendra à Las Gaunas le 10 octobre à l’occasion de la 7e journée opposant les deux clubs de la capitale riojana., dans un match qui sera aussi une opposition de modèle entre le club d’actionnariat populaire qu’est la SD Logroñés et la SAD qu’est l’UD Logroñés. Enfin, le troisième acte de la phase aller aura également lieu à Las Gaunas où la SD Logroñés recevra Calahorra.

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*