Après l’annonce de la fin de la collaboration avec Nikos Nikolaou au début du mois de mai, le nom du futur entraîneur du PAC Omonia était attendu. Apostolos Makridis arrive l’expérience de la 1ère et de la 2e division.
Maintenu en 2e division chypriote avec beaucoup de caractère, les membres du PAC Omonia avaient fait part de leur volonté de faire appel à un coach plus expérimenté pour la saison à venir. Avec Apostolos Makridis, ils ont attiré le profil qui s’avère nécessaire pour que le club continue sa progression.
L’expérience, l’entraîneur de 54 ans n’en manque pas. Titulaire du diplôme UEFA PRO, il est passé par le banc de plusieurs clubs de 1ère comme de 2e catégorie, comme le FC Pafos ou l’Ethnikos Achnas. Il a aussi occupé à deux reprises le poste de sélectionneur national U19 et U21.
Après Michalis Sergiou et Nikos Nikolaou, Apostolos Makridis est le troisième coach du PAC Omonia, club géré par ses supporters fondé en 2018. L’objectif de la saison à venir n’est peut-être pas de monter en 1ère division, mais au moins se faire un peu moins peur. Makridis a tout de la bonne pioche pour s’assurer un exercice 2022/23 serein.
Leave a Reply