FENIX Trophy: Le DWS d’Amsterdam contraint d’annuler sa participation à la phase de groupes

C’était la seule des huit équipes engagées à n’avoir jusqu’ici pas disputé la moindre minute du FENIX Trophy. Le club amateur d’Amsterdam a communiqué son forfait pour les matchs du groupe B, tout en confirmant sa présence à Rimini pour les finales.

L’AFC DWS occupe actuellement l’avant-dernière place de son championnat, après 7 matchs disputés. Deux matchs en retard. La saison du club historique des docks de la capitale néerlandaise est encore largement perturbée par les restrictions sanitaires au Pays-Bas, parmi les plus contraignantes d’Europe.

L’organisation du FENIX Trophy, qui a donc été obligée de prendre une décision pour la suite de la compétition, a communiqué via son compte Twitter.

En raison des règles sanitaires strictes qui sont en vigueur aux Pays-Bas, le DWS Amsterdam n’a pu jouer aucun match du FENIX Trophy à ce jour et malheureusement, il n’y a pas suffisamment de garanties que la situation va s’améliorer à temps pour leur permettre d’honorer tous leurs matchs. Il a donc été décidé à l’unanimité par tous les clubs que le DWS se retirera des phases de groupe du FENIX Trophy de cette saison, terminera à la 4ème place du groupe B et participera donc au play-off de la 7ème place lors du week-end final de Rimini.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*