Pétition du Collectif “Sauvons le Nîmes Olympique”

(©Midi Libre / MAXPPP / Mikael ANISSET)

La situation du Nîmes Olympique se dégrade à vue d’œil. Les amoureux du club n’ont cessé d’alerter sur la gestion désastreuse de Rani Assaf qui mène le club dans le mur. Aujourd’hui, le club est au bord de la relégation en National et la mobilisation s’accentue.

L’âme du club ne disparaîtra pas si le club retombe au troisième échelon du football hexagonal. La mobilisation des supporters du Nîmes Olympique pour ne pas laisser mourir le club, le montre. Mais on sait aussi à quel point remonter le courant dans l’antichambre des divisions professionnelles peut être compliqué. Le Nîmes Olympique devra réaliser un quasi sans-faute lors des quatre derniers matchs pour éviter ce scénario du pire.

La pétition du Collectif “Sauvons le Nîmes Olympique” a déjà recueilli plus de 3000 signatures. Le collectif appelle également à manifester le samedi 13 mai devant la mairie de Nîmes a été lancé. L’objectif est notamment d’obtenir de la Mairie qu’elle ne prolonge pas le compromis de vente du Stade des Costières “tant que Rani Assaf n’aura pas mis en place une véritable structure et un projet sportif digne d’un club professionnel.”

Pour signer la pétition