Le représentant serbe de l’édition 2022/23 du FENIX Trophy jouera ses deux rencontres à domicile, les 22 et 30 novembre prochain, dans un écrin qui accueille habituellement des matchs du FK Voždovac, en Super Liga.
On ne sait pas si les 5175 places de ce stade atypique seront remplies pour les matchs du prochain FENIX Trophy, toujours est-il que le FK Miljakovac se met dans les meilleures conditions. Inauguré en 2013, le Stadion “Shopping Center” est aux normes UEFA.
Le stade du FK Voždovac doit son surnom à sa particularité. Il est en effet un des rares stades au monde à avoir été construit sur le toit d’un centre commercial. Nouveau venu dans le FENIX Trophy, le club de Belgrade qui évolue au 6e niveau du football serbe accueillera donc ses amis dans des installations de haut niveau.
Les premiers à venir en fouler la pelouse seront les joueurs du FC Brera le 22 novembre, suivis huit jours plus tard de l’équipe danoise du BK Skjold.
With a 5100 capacity @FKVozdovac Stadium which will be used by @fkmiljakovac for it’s group matches is also known as Stadion Shopping Center due to being located on a roof and is the home of the Serbian SuperLiga side pic.twitter.com/z31WcSvL6m
— Fenix Trophy (@FenixTrophy) November 11, 2022
Leave a Reply