Neuf équipes, dont quatre nouvelles, pour l’édition 2022/23 du Fenix Trophy

Le Dragoons FC de Cracovie sera une des attractions de la nouvelle édition du Fenix Trophy.

La nouvelle version du Fenix Trophy se dessine. Les organisateurs ont communiqué l’identité des futures équipes participantes et annoncent une modification du format. Le FC United défendra son titre.

La deuxième édition présentera 9 clubs de 9 pays différents, avec un léger changement de format: les clubs seront divisés en 3 groupes et les vainqueurs de groupe, ainsi que le deuxième meilleur, se battront pour le titre lors d’un “Final 4” en juin (lieu à déterminer).” A son habitude, l’organisation du Fenix Trophy a donné de ses nouvelles via les réseaux sociaux.

On savait qu’il y aurait une nouvelle édition et de nouveaux invités. On en sait désormais plus sur les équipes qui tenteront de marcher dans les pas du FC United of Manchester et du Prague Raptors FC. Les deux derniers finalistes feront d’ailleurs partie des têtes d’affiche de cette édition 2022/23. On retrouvera aussi le Brera Calcio (Italie), AFC DWS (Pays-Bas) et le CD Cuenca-Mestallistes (Espagne).

Ces “habitués” seront rejoints par quatre nouveaux venus: le KSK Beveren (Belgique), le FK Miljakovac (Serbie), le Dragoons FC (Pologne) et le BK Skjold (Danemark). Les organisateurs ont enfin annoncé que le tirage au sort des groupes sera organisé au début du mois de septembre.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*