PAC Omonia: “Nous sommes venus, nous avons vu, nous avons appris”

(©People's Athletic Club "Omonia 29M" / Facebook)

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, le PAC Omonia “29 mai” est revenu sa saison couronnée d’un maintien en 2e division chypriote. Le club d’actionnariat populaire de Nicosie, à qui aucun cadeau n’est fait depuis sa création, continue de grandir.

Félicitant Karmiotissa, Nea Salamina, Akrita Chloraka et Enosis Paralimni pour leur accession à la 1ère division, le PAC Omonia savoure de son côté sa performance, maintenu pour la première saison de sa jeune histoire au 2e échelon nationale. Le club assure qu’il est dès à présent tourné vers la saison prochaine dont la préparation a déjà commencé en coulisses. Il promet d’être “encore mieux préparé et plus fort“.

Contre tous les pronostics qui nous prédisaient des moments difficiles en Division B’, nous avons réussi à obtenir un maintien relativement confortable et à terminer à seulement deux points du Top 8.

Comme une grande famille, nous avons mené toutes les batailles ensemble. La direction, le personnel technique, les joueurs et le peuple, dans les moments les plus difficiles, ont mis le Club au-dessus de tout et, comme un seul poing, ont honoré le maillot au Trèfle.

L’année qui vient de s’écouler nous a appris beaucoup de choses, nous a rendus plus sages et mieux préparés aux batailles futures. La planification de la saison prochaine a commencé à tous les niveaux, avec la promesse d’être prêts d’entrée et plus forts sur et en dehors du rectangle vert.

Le PAC Omonia a également rappelé les célébrations prévues le 29 mai prochain pour les 4 ans de la fondation du club. Un anniversaire qui sera fêté “comme il se doit” avec comme plus beau cadeau la fierté de pérenniser le club.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*