Sur son site internet, le PAC Omonia, promu en 2e division, a confirmé qu’il commencerait la saison au Stade Makarios, pour ses premiers matchs à domicile.
Le club d’actionnariat populaire qui, après trois montées successives, participera pour la première fois de son histoire au championnat 2e division chypriote cette saison, en sait un peu plus sur le stade qui accueillera ses deux premiers matchs à domicile.
L’habituel Keryneia Epistrofi, qu’il partage depuis plusieurs saisons avec le PAEEK Keryneia, et dans laquel le PAC Omonia évoluera encore cette saison, n’est pas équipé pour accueillir de rencontres en nocturne. Les premiers matchs de championnats seront en effet programmés en soirée à cause du climat caniculaire. Le club retrouvera donc avec plaisir le mythique Stade Makarios qui l’a vu valider mathématiquement sa montée la saison dernière face à l’Ethnikos Assias qui en est l’actuel résident.
Ça concernera la 1ère journée face au FC Ayía Nápa, le 12 septembre, et la 3e journée face à l’Olympias Lympion que le club connaît bien, le 26 septembre.
Leave a Reply